Todos os textos são originais e propriedade exclusiva do autor, Gasolina (C.G.) in Árvore das Palavras. Não são permitidas cópias ou transcrições no todo ou/e em partes do seu conteúdo ou outras menções sem expressa autorização do proprietário.

terça-feira, 22 de março de 2016

Je suis Bruxelles

 
 
 
 
Merci ANA, bonne fêtes de Pâques aussi . Le Portugal semble un peu à l’abri de toutes ces émeutes .Mais vous avez connu il n’y a pas si longtemps l’ouverture vers la démocratie perturbée.
Comment ne pas tirer les leçons de l’histoire, et être tolérant à notre époque ?
 
Bien amicalement
Monique TL 
France
 
 
 
 
Bonjour Monique,
 
J’espère que tu es bien.
La violence me perturbe.
Comme à Paris pour Hebdo pour le Novembre tragique mon cœur est avec ceux qui souffrent la perde.
 
Je te désire une Pâques tranquille
Bien amicalement
AnaC
 
 
 
Bonjour ANA,
Je lis ton message sur le blog , bravo de penser à nos amis belges .
Bien amicalement
 
Monique TREMIER LEJEUNE

Sem comentários: